Le CHSLD Domaine Saint-Dominique est l’un des rares établissements au Québec à bénéficier des équipements et du personnel qualifié pour accueillir des personnes âgées semi-autonomes, en perte d’autonomie avancée et ce, jusqu’en fin de vie.


Évaluation de votre condition

Lors de votre admission, une évaluation de votre condition est effectuée par une infirmière autorisée afin de bien identifier vos besoins et d’y répondre adéquatement. Les membres de votre famille, vos proches et/ou vos aidants sont également considérés dans ce processus d’évaluation afin d’assurer une intégration harmonieuse dans votre nouveau milieu de vie.

 


Suivi médical

L'évolution de votre état de santé constitue une priorité quotidienne pour tout le personnel de soins du Domaine Saint-Dominique. Expérience, compétence et bienveillance se conjuguent parfaitement afin de vous offrir, entre autre, un suivi médical de qualité. À cet effet, le personnel des soins infirmiers s'assure de communiquer rapidement avec votre médecin traitant, ou le médecin de garde selon l'évolution de la situation et de vos besoins.